29 mars 2013

#1 ☆ New nails ☆

Coucou à vous!
Ça fait un moment que je n'ai pas posté! Je n'ai pas spécialement grand chose à raconter et je ne pense pas que ma petit vie calme vous intéresse. J'ai fait de nouveau nail art sinon! J'ai essayé de changer un peu et de faire un truc plus épuré et plus "propre" mais c'est une cata ;_; Ça faisait un moment que je n'ai pas pris de temps d'en faire. Le temps passe à une de ces vitesses! Ceci dit, ça m'a permis de tester le rose "Cutie pie" de Ciaté que je trouve adorable. La couleur est douce, naturelle, couleur chamallow.
SAMSUNG
SAMSUNG
Comme ça s’effritait j'ai changé. Toujours avec mon rose chouchou (qui est presque vide) et toujours dans la sobriété. Du moins par rapport à ce que je fais d'habitude XD Je me suis inspirée des boites de faux cils japonais Dolly Wing: rose et pois noir, que je trouvais trop mignonne. Mon top coat a fait bavé mon vernis noir, je suis pas super contente... Mais dans l'ensemble j'aime bien :) Vous en pensez quoi?
SAMSUNG

SAMSUNG

SAMSUNGSAMSUNG

Ensuite je suis repassée du coté sombre de la force XD Mon coeur balance entre les inspirations dolly/princess et le rock/dark, peut être signe astro (gémeau) qui veut ça. Il parait que c'est un signe double, peut être à double personnalité aussi. Quoique je ne pense pas être double o.O Je serais plus un caméléon. Bref mon nail art so rock!

Bon il y a eu un avant/après car la croix me semblait trop "fine", et le doré pas assez doré. Du coup j'ai modifié. Mais ça ne fait pas génial avec cette croix énorme, mais je ferais mieux la prochaine fois ;)
Byou~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire