31 août 2013

J'ai longtemps réfléchi, mais ça y est c'est décidé...

...je migre sous wordpress!

https://lesbetisesdecandy.wordpress.com 

Cette migration sur wordpress sonne un peu comme un nouveau départ. Je n'avais pas très envie de supprimer mes précédents post, j'ai donc décidé de tout rapatrier ici x)  Les articles que vous trouverez plus bas si pour la plupart extrait de mon précédent blog que j'ai exporté grâce à un commentaire qui m'a beaucoup aidé!
Je n'ai pas encore pris le temps de bien me familiariser avec Wordpress et de changer le design, du coup pour l'instant le blog c'est un peu en mode travaux. Attendez vous à quelques changements dans les jours qui suivent ;)
Bref, je ne sais pas trop par où commencer...bon visite :)


My new blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire